FiloCE l’assistant personnel du CSE

ECODIA

Logo_ECODIA_formation CE négociation IRP

Depuis plus de 20 ans, ECODIA – MARQUANT est au service des élus du CSE et les accompagne dans leur quotidien. Fort de cette richesse et d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des anciens élus du personnel, nous avons créé un pôle spécialisé dans l’accompagnement des représentants du personnel appelé : filoCSE, l’assistant personnel du CSE.

 

Le législateur a permis l’indépendance et l’autonomie des CSE vis-à-vis des directions entre autres par un budget de fonctionnement. Vous avez donc toute latitude pour vous entourer de conseils et d’experts et vous êtes nombreux à le faire.

C’est pourquoi ECODIA – MARQUANT vous propose un abonnement annuel illimité de conseil et d’accompagnement, à partir de 1250 € par an. Quelle que soit votre problématique, nous mobilisons notre équipe pour vous répondre sur toutes les questions relevant du fonctionnement propre à votre instance.

 

Une assistance complète et rassurante pour les membres du CSE

Que vous soyez en manque d’idées sur vos activités sociales et culturelles, que vous vouliez connaître comment déclencher votre droit d’alerte économique ou que vous ayez besoin d’un prestataire pour faire les comptes-rendus de réunions, nous sommes là pour vous conseiller, toujours dans le respect et en référence du code du travail.

filoCE, l’assistant personnel du CSE en 3 points !

  • Une hotline mail et téléphone, exclusivement dédiée aux CSE
  • Un abonnement annuel pour poser un nombre illimité de questions !
  • L’organisation de formations dont vous avez besoin, ludiques et pratiques

 

filoCSE ce sont aussi des prestations sur-mesure :

  • L’accompagnement pour la création ou la mise à jour du règlement intérieur du CSE
  • L’accompagnement des élus en cas de disparition du comité social et économique (changement de périmètre, fusion, fermeture d’entreprise…)
  • L’audit et le diagnostic du fonctionnement de votre CSE, autant sur les sujets d’ASC, comptable que sur le fonctionnement du comité.

 

filoce-assistance CSE

FiloCE l’assistant personnel du CSE.

Les quatre avantages à retenir de filoCE

  1. Accompagnement personnalisé au quotidien
  2. Disponibilité et réponse rapide
  3. Appui, aide et assistance sur la prise de décisions concernant l’organisation, la gestion et le fonctionnement du CSE.
  4. Un abonnement dimensionné selon vos besoins dans une enveloppe annuelle raisonnable et à imputer sur le budget de fonctionnement, appelé aussi budget AEP ou des attributions économiques et professionnelles (le 0,2 %).

 

Vous avez fait appel à cette entreprise ?
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  

Dernière actualisation : 29 avril 2021 à 14 h 25 min

Organismes : créez et modifiez vos propres fiches