AFS Prévention Service d’assistance aux élus CSE et CSSCT à la prévention

AFS PREVENTION

Logo AFS Prevention_qualiopi

AFS Prévention est un organisme de formation, d’accompagnement, de conseils et d’assistance aux élus CSE et CSSCT à la prévention des risques professionnels, mais aussi en matière de santé, de sécurité et de conditions de travail.

 

AFS Prévention propose des services complets pour répondre aux besoins réels des entreprises tout en respectant ses valeurs de transparence, d’équilibre, d’équité et d’objectivité en favorisant le dialogue social. Optimiser les performances (humaines, sociales et économiques) en plaçant l’humain au centre des enjeux de l’entreprise est notre objectif.

Fort de ses expériences, compétences, référencements, habilitations et agréments, Franck Gougat, le gérant formateur de AFS Prévention, est reconnu comme un soutien important dans la mise en place d’une démarche et d’une culture de prévention des risques professionnels.

Certifié Qualiopi, enregistré comme IPRP, agréé pour la formation CSE et CSSCT, formateur acteurs PRAP (IBC et 2S) et formateur acteurs Sauveteur Secouriste du Travail, l’organisme AFS Prévention a également obtenu le référencement auprès de Format Dialogue (INTEFP) au titre de la délivrance des formations communes au dialogue social.

 

Une Assistance « SVP Prévention » toute l’année

AFS Prévention met à votre disposition un service d’assistance pour répondre toute l’année aux questions des élus CSE et CSSCT et de tous les acteurs de l’entreprise (élus, directions,…) concernant de près ou de loin les sujets de la santé, de la sécurité et des conditions de travail (réglementaires, techniques, organisationnelles, administratives, …).

Une fois votre abonnement souscrit, AFS Prévention vous garantit une réponse argumentée dans les 72 h et quel que soit le mode de contact :

  • par téléphone : votre réponse est fournie si possible par téléphone puis confirmée par mail.
  • par mail : votre réponse est fournie par mail et peut donner suite à d’éventuels échanges à distance (téléphone ou visio) selon les besoins.

 

 

Une formation = plusieurs mois d’assistance aux élus CSE

Après la participation à une formation suivie auprès de AFS Prévention, ce service est offert durant 2 à 6 mois selon la session choisie.

Par exemple :
Pour la formation membres CSE SSCT, de 3 jours,
Nous vous offrons 6 mois d’assistance à la prévention gratuite post-formation.

 

___________________

Consultez toutes les sessions de formation d’AFS Prévention

____________________

Vous avez fait appel à cette entreprise ?
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  

Dernière actualisation : 29 avril 2021 à 7 h 05 min

Organismes : créez et modifiez vos propres fiches