Objectifs
Miroir Social vous propose une table ronde à suivre en direct, en ligne sur le thème du Participatif et de la co-construction dans l’entreprise, entre partenaires sociaux.
Vendredi 17 septemmbre
de 9 h à 10h30
En quoi un dialogue social dit « élargi » est-il susceptible de faire baisser le niveau d’exposition aux risques psychosociaux ? Quels garde-fou face au risque inverse d’accroissement de la pression psychologique pour des salariés et des représentants au CSE à qui sont présentés en information-consultation des projets de transformation non finalisés ?
Avec les interventions de :
- Eric Lhomme, directeur associé chez Oasys Mobilisation en charge des activités de conseil en stratégie et développement RH
 - Aude d’Argenlieu, psychologue clinicienne et directrice générale de l’IAPR (Institut d’Accompagnement Psychologique et de Ressources)
 - Isabelle Nicolas, directrice RH-SSCT chez Sextant Expertise
 - Adel Rachedi, délégué syndical central CAT MAIF
 - Laure Trincal, déléguée syndicale CFE-CGC Michelin
 
Programme
                                                    
									