Formation Référent harcèlement sexuel du CSE

HUMAN PREVENTION

Human Prévention formation SSCT formation CSE

Objectifs

Préambule

Un référent, élu du personnel, est désigné dans les CSE de toutes les entreprises. Les membres de la délégation du personnel du CSE et le référent harcèlement sexuel et les agissements sexistes désigné en son sein doivent bénéficier d’une formation nécessaire à l’exercice de leurs missions (article L. 2315-18 du code du travail)

Rôle : Prévenir, agir, et lutter contre les agissements sexistes et les faits de harcèlement sexuel au travail.

Human Prevention vous accompagne dans votre mandat d’élu du au CSE, par la formation référent harcèlement sexuel du CSE d’une journée, dédiée au membre du CSE désigné par le comité. Notre organisme, agréé IPRP (Intervenant en Prévention des Risques Professionnels), vous accompagne pour vous rendre autonome sur un sujet sensible, avec des formateurs spécialisés tels que psychologues du travail.

Notre organisme se compose d’une trentaine de formateurs disponibles partout en France. En fonction de votre demande et de votre contexte, nous construirons avec votre programme sur-mesure, avec l’un de nos formateur psychologue du travail.

 

Formation Référent harcèlement sexuel du CSE

Formation Référent harcèlement sexuel du CSE

 

DÉCOUVRIR NOTRE SITE INTERNET

Le plus

Remise d’une boite à outils pour repartir avec tous les documents et les outils nécessaires pour accomplir votre mission dans les meilleures conditions. 
Autres formations SSCT, CSSCT, CHSCT et risques professionnels

Vous avez fait appel à cette entreprise ?
Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  

Dernière actualisation : 23 septembre 2022 à 11 h 06 min

Organismes : créez et modifiez vos propres fiches