Success Consulting

success-consulting-formationIRP_formationCSE-min

Description

Success Consulting est l’organisme de formation du groupe ConseilCE. Avec 20 ans d’expertise dans l’accompagnement des élus du personnel et en particulier les comités d’entreprise, aujourd’hui les CSE, les experts de ConseilCE sont aguerris et prêts à répondre à toutes vos questions.

Notez que Success Consulting délivre des formations à distance, en visio et adapte les contenus et la durée au public concerné. Retrouvez les informations sur ces formats « en visio » sur chaque page de formation listées en bas de cette page.

 

Sur la gestion du CSE, le rôle et les missions des élus, les obligations de l’employeur, l’actualité juridique, les conditions à respecter en matière d’activités sociales et culturelles, ou encore pour la comptabilité du CSE : nos conseillers, formateurs et juristes sont à votre disposition.

Success Consulting est agréé pour :

  • la formation économique du CSE
  • la formation SSCT des membres du CSE

et notre organisme est également référencé au Datadock.

 

Des formateurs juristes qui vous accompagnent dans votre quotidien

Success-consulting_formationIRP_formation élus du personnel

Les formateurs de Success Consulting sont tous experts en droit du travail. Photo : Unsplash

Nos formateurs sont tous des juristes experts en droit du travail ! Plusieurs de nos formateurs sont également d’anciens élus du personnel. Par conséquent, ils connaissent non seulement les règles qui doivent s’appliquer dans le cadre d’un mandat CSE, mais aussi la réalité de votre quotidien d’élu du personnel et de votre engagement.

C’est pourquoi les experts de Success Consulting sont capables de vous transmettre à la fois les clefs théoriques, les outils pratiques pour remplir votre mission et répondre à toutes vos questions concrètes.

 

Se former pour pouvoir répondre aux questions des salariés

« Le comité social et économique, ce ne sont pas seulement les places de cinéma, rappelle Bertrand Rosé, président du groupe ConseilCE. Les missions économiques nécessitent d’être formé pour bien défendre les salariés ». En tant qu’élus du CSE, représentants du personnel, votre mission implique une connaissance du droit du travail, de la gestion comptable des budgets du comité social et économique, mais aussi la maîtrise d’éléments de communication pour vous adresser à l’employeur et aux salariés.

Si Conseil CE vous fournit les outils pour gérer les ASC (activités sociales et culturelles) de votre comité, Success Consulting vous transmet, au cours de formations complètes, ludiques et conviviales, les fondamentaux de votre rôle d’élu du personnel. Vous pouvez également suivre des formations de perfectionnement si vous souhaitez aller plus loin dans vos missions.

Des formations à jour des nouvelles lois

Nos spécialistes en droit social et en relations humaines vous transmettent informations juridiques, méthodes et conseils pratiques pour assumer pleinement et sereinement vos mandats. Les formations, adaptées à vos attentes, sont sans cesse actualisées en fonction de l’actualité juridique.

Success Consulting, en plus de 15 ans d’expérience, a formé plus de 10 000 élus du personnel comme vous, issus d’entreprises telles que : Google, Last minute, Figaro classified, Transdev Lieusaint, Babilou, Clinique Sainte Clotilde, etc.

Autres établissements de formation

Aucun autre établissement.

Toutes les formations

Organismes : créez et modifiez vos propres fiches

Inscrivez-vous   Connectez-vous

Dernière actualisation : 15 mai 2020 à 9 h 51 min