« Cette formation délégué du personnel m’a appris à me poser les bonnes questions et j’arrive aujourd’hui à mieux distinguer les sujets qui concernent les délégués du personnel de ceux qui concernent le comité d’entreprise dont je fais également partie.
Concernant la formation délégué du personnel, elle a très bien correspondu à ma situation et à mes besoins. La formatrice a permis des moments d’échanges et d’interactivité entre nous, ce qui est un atout indéniable. C’est très important de partager avec d’autres élus nos pratiques et de savoir ce qu’il se passe dans les autres entreprises. Les cas concrets que nous avons traités étaient aussi très clairs, concrets et nous ont permis de bien comprendre ce qu’il faut faire en fonction de la situation. »
Effectifs du GIE Ipeca Gestion, institution de prévoyance pour le secteur de l’aéronautique et du spatial : 76 salariés.
Autres articles dans la même catégorie :
Activités sociales et culturelles du CSE : nouvelles règles en 2026
Projet de loi de financement de la Sécurité sociale 2026 : impact sur les avantages CSE
CSE : prolongation du délai pour supprimer le critère d’ancienneté des prestations sociales et culturelles
Budget de fonctionnement et ASC : comment les CSE optimisent leurs ressources pour mieux représenter les salariés
Négociation annuelle obligatoire : quel rôle stratégique pour les CSE dans les entreprises en 2025 ?
Comment les CSE réinventent les fêtes de Noël pour renforcer le lien social en entreprise
Salariés et direction : un dialogue social à réinventer
Face à l’inflation, le CSE muscle ses aides pour les salariés
Bilan 2025 : les actions phares du CSE pour améliorer la vie au travail
CSE et qualité de vie au travail : quelles actions concrètes pour les salariés ?